SPHERE TAHITI : la marque de Fight du Fenua

SPHERE Tahiti Fight Wear est fier de son approche du monde de l'habillement et des équipements. La qualité, l'éthique du sport de combat et la passion sont ce qui nous distingue des autres marques. Malheureusement, il est devenu courant de produire inconsidérément de grandes quantités de vêtements et d'engranger des profits -mais notre ligne signifie plus pour nous! Dès le début, nous nous sommes efforcés de fournir à nos clients des articles limités qui représentent qui nous sommes. Nous voulons créer des vêtements uniques. vêtements que lorsque vous le portez, vous savez qu'il a été fait pour représenter quelque chose de plus qu’une ligne de vêtements. Nous voulons que nos clients portent nos vêtements avec la même fierté que nous avons eu lors de la production de chaque impression.
Nos clients et nos fans sont parmi seulement quelques personnes dans le monde à posséder ces articles uniques et limités, ce qui vous rend unique à nos yeux. Tout comme les impressions/sublimations sont uniques en leur genre avec des caractéristiques qui leurs sont propres. Les détails uniques sont ce qui rend ces articles si spéciaux. Nous mettons notre coeur dans chaque produit et nous sommes fiers de tous ce que nous créons. Nous vous remercions de votre fidélité, de votre soutien et de votre confiance dans notre marque.

QUE SIGNIFIE SPHERE ?

Le choix du nom SPHERE n’a pas été facile. Nous voulions au départ choisir un nom en Reo Maohi mais les traductions de ce que nous souhaitions communiquer à travers le nom de la marque n’étaient pas si évidentes. Ensuite nous avons pensé à l’exportation de la marque dans le pacifique, il fallait quelque chose de facile à prononcer et faisant référence à notre univers, le monde du combat. Nous sommes donc parties d’un logo a la base et puis nous avons trouvé le nom SPHERE. Le logo est au départ le IPU marquisien qui pour moi représente quelque chose de très grand. C’est l’attachement à un univers dans lequel on vit et on évolue ; pour ma part, le mode du combat. Tout combattant sait à quel point l’univers du fight est quelque chose de particulier et de sacré dans lequel nous nous isolons. Mais plus encore, la représentation de l’univers polynésien dans lequel nous évoluons ici dans le Moana Nui. Le Ipu se traduit comme notre monde, notre sphère, d’où le choix de ce nom. Notre Logo pourrait être expliqué de cette façon : La lance représente le “aito”, le combattant. La première plate-forme représente la cage, le ring, le tatami. La deuxième plate-forme représente l’univers du MMA, du combat. Le tout englobé dans la troisième plate-forme qui représente le monde Polynésien.
Image
Image

2019, SPHERE TAHITI FAIT PEAU NEUVE !

Nouveau Logo, même vision pour l'avenir, même valeur !